1. Accueil
  2. >
  3. Dernières transactions

Nos dernières transactions

ARBELA BOULOGNE

ARBELA BOULOGNE

3 rue d’Aguesseau - 92100 Boulogne-Billancourt

A Boulogne-Billancourt, le 3 rue d’Aguesseau ne répond plus au nom d’Arbela : le chef Juan Arbelaez efface son ardoise pour laisser sa place à Sofiane Meziani. Cet habitué du quartier, dont les parents ont exploité Les Délices de Taieb pendant près de 30 ans, ouvrira prochainement Sofiya, un restaurant de couscous. Les tapas basques et les bons vins de vignerons de Juan Arbelaez sont à retrouver à Paris dans le 10ème (49 rue de d’Echiquier) et le 11ème (64 rue de Charonne).
 

FOCACCIA CLUB

FOCACCIA CLUB

21 boulevard Montmartre - 75002 Paris

¡Ciao Focaccia Club, Hola Nomás ! Nous sommes ravis d'annoncer que le Focaccia Club au 21 boulevard Montmartre va bientôt devenir Nomás Taqueria ! Cette enseigne de street-food mexicaine déjà bien connue va apporter une vague de saveurs authentiques à Paris. Entre le food truck et la cantine, Nomás offre des plats faits maison à la minute : burritos, tacos, dirty nachos, quesadillas de cochinita pibil, frozen margaritas... ¡Vamos a celebrar esta nueva aventura!

BLEND CHARONNE

BLEND CHARONNE

15 rue de Charonne - 75011 Paris

Après avoir révolutionné le monde du burger avec leurs créations africaines aux saveurs inédites, les globe-mangeurs Laurent Kalala et Camille Goze continuent la belle histoire de Bomayé, commencée il y a 2 ans au 16 rue de Paradis dans le 10ème arrondissment, au 15 rue de Charonne dans le 11ème arrondissement. Le Lion de la Teranga, Babi la Douce et l'incontournable Champion d'Afrique 2022 seront à dévorer très prochainement.

DUPIN

DUPIN

11 rue Dupin - 75006 Paris

Pour relier Paris et Buenos Aires, le chef Fernando de Tomaso propose une nouvelle escale : le 11 rue Dupin (Paris 6). C’est chez Dupin que le chef argentin bien connu des amateurs de viande (Biondi dans le 11ème arrondissement) a posé ses valises cet été. Sa cuisine argentine, haute en couleurs et en saveurs, y rencontre la bistronomie française pour un voyage culinaire et culturel aussi poétique que chaleureux. Décollage prévu en février 2025.

SAKURA

SAKURA

110 rue Montmartre - 75002 Paris

La saison est finie pour le Sakura du 110 rue Montmartre. Les plats typiques du pays du soleil levant laissent leur place à ceux de Leven, une cuisine levantine inspirée de tout le Moyen-Orient et revisitée en format deli. Baklava, durum, kebab et swarma seront à déguster dès cet automne.

DEMORY

DEMORY

62 rue Quincampoix - 75004 Paris

Jonathan Kron a cédé son emblématique bar Demory aux frères Dudouit, qui possèdent déjà L'Amphi à proximité. Le Demory sera transformé en un bar festif avec des salles privatives, un fumoir, un grand bar, et une excellente qualité sonore pour faire chanter et danser les Parisiens jusqu’au bout de la nuit. L’Amphi proposera également des soirées karaoké et une salle en sous-sol pour des soirées dansantes mémorables. Nous tenons à remercier Jonathan Kron pour sa confiance et à féliciter les frères Dudouit pour cette acquisition.
 

CHIKIN

CHIKIN

65 rue du Faubourg Poissonnière - 75009 Paris

Le restaurant de street food coréenne de Richard Jin et sa sœur va bientôt se transformer en restaurant mexicain sous la direction de Francisca et Karim. Cilantro proposera une cuisine fraîche et une carte qui changera en fonction des saisons, offrant ainsi une expérience culinaire unique à chaque visite. Préparez-vous à vous régaler avec des tacos, des quesadillas et des plats mexicains authentiques, dont certains ne sont pas encore connus en France.

Crédit photo : Julien Bornstein

LE PETIT CHATEAU D'EAU

LE PETIT CHATEAU D'EAU

34 rue du Château d’Eau - 75010 Paris

Niché rue du Château d’Eau dans le 10ème arrondissement, cet authentique troquet né avant la Grande Guerre, baigne encore dans son jus de Belle Époque. La moleskine élimée et banquettes et les carreaux de faïence ébréchés donnent au Petit Château d'Eau le charme des bistrots comme on n'en fait plus. Franck Raffier confie les clés de cette institution de quartier à Alexis Auzépy, qui a choisi de la rebaptiser Le Petit Chardon, devenant ainsi le petit frère du Chardon (27 rue Bouchardon, Paris 10).

POKE O’31

POKE O’31

54 rue du Faubourg Montmartre - 75009 Paris

Une deuxième adresse pour Yoummah : la cantine orientale et healthy d’Hamida Brahmia, inspirée des plats sains et savoureux que préparait sa mère, ouvrira prochainement au 54 rue du Faubourg Montmartre (Paris 9). La carte, créative et gourmande, sera à découvrir en version rapide le midi et en version bistronomie le soir et le samedi.
L’aventure toute aussi  familiale de Mickael Liu et de ses pokébowls d’inspiration chinoise, hawaïenne et japonaise continue au 31 rue de Ponthieu (Paris 8), au 2 rue de Washington (Paris 8) et 8 rue Joubert (Paris 9).

LE BISTROT CASTELLANE

LE BISTROT CASTELLANE

10 rue de Castellane - 75008 Paris

Nous sommes ravis d’annoncer la vente réussie d’un magnifique bistrot au cœur de Paris. Ce bistrot offre 80 places assises à l’intérieur et 38 en terrasse, idéalement situé dans un secteur dynamique avec de nombreux bureaux, hôtels et magasins.